жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
L’aide humanitaire russe aux Républiques Populaires du Donbass n’a pas cessé… Par La Voix de la Russie | 20 camions transportent du combustible et des médicaments, au total plus de 100 tonnes de fret. Dimanche dernier 100 camions ont acheminé dans l’est de l’Ukraine plus de 1 000 tonnes d’aide : vivres, médicaments, génératrices, vêtements chauds et matériaux de construction.
©_Photo_RIA_Novosti/Valeri_Melnikovжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж©_Photo_RIA_Novosti/Alexey_Kudenko
© Photo: RIA Novosti/Irina Velmatova
31 octobre, 12:36 L’aide humanitaire russe arrive à Lougansk Par La Voix de la Russie Le déchargement et l’entreposage du fret ont commencé. Ce matin, le convoi humanitaire russe composé de 100 camions s’est divisé en deux parties : une moitié des camions a pris la direction de Donetsk, et une autres, celle de Lougansk. Une autre étape de la livraison de l’aide humanitaire dans le Donbass achevé (ministère)
© Photo : RIA Novosti/Valeri Melnikov Par La Voix de la Russie | Deux convois du ministère des Situations d’urgence russe qui ont livré de l’aide humanitaire vers Lougansk et Donetsk sont retournés à la région de Rostov (sud de la Russie). Les services des douanes et des frontières de l’Ukraine et de la Fédération de Russie ont effectué le contrôle des camions et se sont rendus compte qu’ils sont vides. Le ministère russe des Situations d’urgence a indiqué qu’au cours de la semaine, un total de 3000 tonnes de cargaison humanitaire seraient livrées dans les régions de Donetsk et Lougansk. 2 novembre, 22:59 Tous les véhicules du convoi humanitaire sont retournés en Russie Par La Voix de la Russie | Une nouvelle étape de la livraison de l’aide humanitaire russe vers le Donbass s’est terminée avec succès. Tous les véhicules sont retournés dans la région de Rostov. Cela a été rapporté par le ministère russe des Situations d’urgence. Ce dimanche, le convoi humanitaire russe composé de plus de 100 voitures, réparties en deux colonnes, a livré à Donetsk et à Lougansk plus de 1000 tonnes d’aide humanitaire, y compris des matériaux de construction, des aliments, du carburant et des médicaments.
жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж жжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
|
Publicités