par tribunemlreypa

жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж

 

L’aide humanitaire russe

aux Républiques Populaires

du Donbass n’a pas cessé…

Par La Voix de la Russie |
Un nouveau convoi d’aide humanitaire du ministère des Situations d’urgence de Russie pour Donetsk et Lougansk, déjà le sixième, a franchi la frontière de la Russie après avoir accompli les formalités douanières.

20 camions transportent du combustible et des médicaments, au total plus de 100 tonnes de fret. Dimanche dernier 100 camions ont acheminé dans l’est de l’Ukraine plus de 1 000 tonnes d’aide : vivres, médicaments, génératrices, vêtements chauds et matériaux de construction.

 

 

 

 

 

©_Photo_RIA_Novosti/Valeri_Melnikovжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж©_Photo_RIA_Novosti/Alexey_Kudenko

 

© Photo: RIA Novosti/Irina Velmatova

© Photo: RIA Novosti/Sergei Brewers

31 octobre, 12:36

L’aide humanitaire russe arrive à Lougansk

Par La Voix de la Russie
| Les camions transportant l’aide humanitaire russe pour les habitants de Lougansk sont arrivés au point de destination.

Le déchargement et l’entreposage du fret ont commencé.

Ce matin, le convoi humanitaire russe composé de 100 camions s’est divisé en deux parties : une moitié des camions a pris la direction de Donetsk, et une autres, celle de Lougansk.

1 novembre, 12:00

Une autre étape de la livraison de l’aide humanitaire dans le Donbass achevé (ministère)


© Photo : RIA Novosti/Valeri Melnikov

Par La Voix de la Russie | Deux convois du ministère des Situations d’urgence russe qui ont livré de l’aide humanitaire vers Lougansk et Donetsk sont retournés à la région de Rostov (sud de la Russie). Les services des douanes et des frontières de l’Ukraine et de la Fédération de Russie ont effectué le contrôle des camions et se sont rendus compte qu’ils sont vides.

Le ministère russe des Situations d’urgence a indiqué qu’au cours de la semaine, un total de 3000 tonnes de cargaison humanitaire seraient livrées dans les régions de Donetsk et Lougansk.

2 novembre, 22:59

Tous les véhicules du convoi humanitaire sont retournés en Russie

Par La Voix de la Russie | Une nouvelle étape de la livraison de l’aide humanitaire russe vers le Donbass s’est terminée avec succès. Tous les véhicules sont retournés dans la région de Rostov. Cela a été rapporté par le ministère russe des Situations d’urgence.

Ce dimanche, le convoi humanitaire russe composé de plus de 100 voitures, réparties en deux colonnes, a livré à Donetsk et à Lougansk plus de 1000 tonnes d’aide humanitaire, y compris des matériaux de construction, des aliments, du carburant et des médicaments.


© Photo: RIA Novosti/Sergey Pivovarov


© Photo: RIA Novosti/Alexey Kudenko

жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж

жжжжжжжжжжжжжжжжжжжж


Publicités