Quand France Inter devient Radio-Daech au service de l’impérialisme !!

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ

F INTER DO TITRE

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ

 Le 4 Décembre, à 19h, le camarade Do, du site VLR!, en écoutant le journal de France Inter, a réalisé que le Modus Operandi souhaité par les terroristes de DAECH y était clairement exprimé, avec toutes les consignes pratiques pour les candidats au djihad dans les pays occidentaux…

Afin de pouvoir  exprimer son point de vue à ce sujet il a réalisé des enregistrements de ce journal, qui sont donc accessibles sur son site. Voici le lien qui permet d’accéder à son article contenant  l’accès aux enregistrements:

http://mai68.org/spip/spip.php?article9610

 

F INTER DO

 

 

Et le texte de son article:

 

     « Conclusion : Il est tout à fait inutile de censurer internet dans le but d’empêcher l’EI (DAECH ou DAESH) de faire parvenir son message à ses membres où à ceux qui se reconnaissent comme tels ; puisque France-Inter, cette radio du pouvoir, s’est chargée elle-même de le délivrer aux islamistes.

 

 Le message de DAECH est très simple a dit France-Inter, c’est : « Tuez le plus de monde que vous pouvez autour de vous ». Ce message de DAECH aux islamistes vient à l’instant (4 décembre 2015 à 19h) d’être délivré par un media du pouvoir, France-Inter ! Donc, s’« ils » veulent censurer internet, ce n’est pas du tout pour empêcher les islamistes de recevoir le message de DAECH, puisqu’ils le leur ont délivré eux-mêmes ! Alors, pourquoi veulent-ils censurer internet sinon pour nous empêcher de dire ce qu’on pense, et de réfléchir collectivement ?

 

 DAECH parle par la bouche-même des journalistes des radios gouvernementales officielles telles France-Inter. Ceci confirme ce qui a déjà été dit : DAECH est dirigé par des gens aux ordres des services secrets occidentaux, et le pouvoir souhaite le plus d’attentats possible. Aveugles ou non. Il veut le plus d’attentats possible afin que la peur se propage et que les gens se tournent vers l’État en ultime recours.

 

 Ainsi, le pouvoir pourra faire tout ce qu’il voudra. Il gouvernera par la peur, et les gens ne se douteront même pas que cette peur est fabriquée de toutes pièces par l’État lui-même, qui fait tout ce qu’il peut pour qu’il y ait le plus possible d’attentats et de meurtres afin qu’on ait besoin de lui ; et, qu’en échange de sa « protection », on accepte une baisse toujours plus terrible de notre niveau de vie afin que les riches s’enrichissent toujours plus.

жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж

жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s